AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Royal dirty money » {reste 8 / 8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyMer 3 Oct - 19:30



Le conseil privé

Les Lords faisant parti du conseil privé du roi ils sont les plus proche politicien du monarques et il à grande confiance en eux. Enfin à la base en tout cas.

Charles Brandon Henry Cavill
Thomas Cromwell James Frain
Thomas Boleyn Sean Bean
George Boleyn Ian Somerhalder
Thomas Howard Viggo Mortensen
Edward Seymour Nicolaj Coster-Waldau
Thomas Seymour Jamie Dornan
Henry Algernon Percy Christian Bale



Dernière édition par Sarah Bowner le Jeu 29 Nov - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyLun 8 Oct - 11:47


Charles Brandon
Hey Guys ! Moi je suis Charles Brandon j'ai 528 (mais en parait 30) parce que tu vois je suis né vers 1484 à Londres plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Duc de Suffolk, Général et Favori du Roi, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour La Cour d'Henri VIII et je ressemble trait pour trait à Henry Cavill. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Rien en prédisposait Charles Brandon au destin qui l'attendait.
Fils d'un gonfalonier qui mourut sur un champ de bataille, Charles fut élevé à la Cour avec les Enfants de la Couronne d'Angleterre. Il se fit rapidement une réputation grâce à son physique avantageux, son courage et sa loyauté à Henri VIII. Après avoir occuper différentes tâches au sein du château, il se fiança à une jeune noble, Elizabeth Grey qui lui permit d'obtenir un titre. Malheureusement le mariage n'eut pas lieux, Elizabeth refusant de l'épouser une fois majeure.
Après s'être distingué au combat lors de plusieurs campagnes en France, Charles fut nommé Duc de Suffolk afin de pouvoir se marier avec Marguerite de Savoie.
Il fut mandater par Henri VIII pour accompagner la Princesse Marie en France our qu'elle épouse Louis XII. Mais ce dernier, âgé de 52 ans lors de son mariage décèdera quelques mois plus tard. Nous sommes en 1515, Marie est veuve et une relation étrange se créer entre elle et l'homme chargé de la ramener en Angleterre: Charles, qu'elle épousera en cachette dans les semaines qui suivirent.

Henri est furieux, il avait d'autre projet pour sa soeur et ne supporte pas l'idée que Charles ait épousé sa soeur sans son consentement.. Alors qu'il décide de faire exécuter celui qui, jusque la, était l'un de ses meilleurs ami, le Cardinal Wolsey, proche conseiller du Roi, intervient en faveur du Duc.
Ce dernier sera punit et devra versé, avec l'aide de son épouse, une compensation , rembourser la dote de Marie et rendre les cadeau de mariage que cette dernière à reçut lors de son union avec Louis XII. Afin d'apaiser la colère du Roi, Charles et Marie s'éloignent quelques temps de la Cour, réglant les affaires de divorce entre Charles et sa précédente épouse Margaret Mortimer. Il prendra néanmoins part aux festivité du Camp du Drap d'Or et à plusieurs campagne militaire, il s'oppose également à son épouse lorsqu'il s'agit de La Grande Affaire du Roi, à savoir le divorce d'Henri et de Catherine pour que le roi puisse épouse Anne Boleyn.

Marie décède en 1533 après avoir donner 3 enfants à son époux. Charles ne restera pas longtemps veuf. Il épouse sa pupille Katherine, Baronne Willoughby de Eresby, elle lui donnera deux fils qui décèderons lors d'une épidémie de suette.
Alors que le Cardinal Wolsey est en difficulté, en disgrâce aux yeux du Roi pour ne pas avoir obtenu son divorce par le pape, la puissance et l'influence de Charles Brandon s'accroit: il ira, accompagné du Duc de Norfolk, confisqué au Cardinal les sceaux de sa fonction au Gouvernement. Malheureusement, il devra exécuté des tâches qu'il n'approuvera pas comme annoncé à la Reine Catherine, qu'il affectionne, le mariage d'Henri et d'Anne Boleyn ou encore renvoyé ses domestiques ou être chargé de la sécurité lors de la cérémonie du Couronnement de la Reine Anne.

Il remportera une dernière victoire lors du siège de Boulogne en 1544 et décèdera l'année suivante. Lors de son retour à la vie, il ne fut pas si heureux que cela: il avait réussit à mourir en paix, néanmoins, retrouver sa femme et son physique de jeune trentenaire ne lui déplait pas. Charles espère que malgré les siècles, il n'a rien perdu de son charme et de ses atouts pour faire tomber ces dames. Il est heureux de retrouver son vielle ami Henri avec lequel il a passer de bon moment mais reste perplexe face à la présence de 5 des épouses du monarche et plus particulièrement face à Anne Boleyn.
Plus d'info ici

Relations

Katherine Willoughby ♛ Ils ne se sont peut être pas quittés en très bon terme: Katherine ne supportant plus les infidélités de son époux avait décidé de vivre dans l'une de leur demeure, séparée de son mari. Mais leur présence dans ce qu'ils considèrent être un monde nouveau à changer la donne. Si elle lui en veut toujours de lui avoir fait du mal, elle est prête à lui redonner sa chance.

Anne Boleyn ♛ Bien qu'il ait contribué à son accession au trône en complotant contre le Cardinal, il n'arrive toujours pas à l'apprécié. Ils ne se parlent pas vraiment, mais communiquent par rumeurs interposées. Charles désapprouve l'étrange pouvoir qu'Anne semble avoir sur Henri et n'a toujours pas digéré l'exil qu'il a subit après avoir parler avec Henri de la possible vie amoureuse antérieur de la jeune Boleyn



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 28 Oct - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyLun 8 Oct - 13:03


Thomas Cromwell
Hey Guys ! Moi je suis Thomas Cromwell j'ai 527 Ans (mais en parait 30) parce que tu vois je suis né vers 1485 à Putney plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire de Grande Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Comte d'Essex, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour la Cour d'Henri VIII et je ressemble trait pour trait à James Frain. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

L'histoire de Thomas Cromwell est impressionnante pour quelques de ses origines sociales.
Il est né vers 1885 près de Londres dans une famille à la réputation entachée: son père exerçant plusieurs activités plus ou moins légales et dépensant une partie de leur argent dans les tavernes.

Dansa sa jeunesse il voyagea beaucoup en Europe, participant à des combats en tant que soldat de l'armée Française, puis se mettant au service d'un richissime marchand florentin, avant de rejoindre les Pays Bas où il découvrit l'oeuvre de Luther, découverte qui changera sa vie. A son retour en Angleterre, ses compétences linguistique en Français, Anglais, Italien et Latin interpellera Thomas Wolsey, à ce moment Chancelier du Roi, qui l'embauchera et lui permettra d'obtenir sa place à la cour d'Henri VIII.
Il prend le temps de fonder une famille en Angleterre en épousant Elizabeth Wyckes qui lui donnera un fils: Gregory.

Pendant ce temps, il fait sa place dans la vie politique en étant membre du parlement et fait parti des membres convoqué pour donner leur avis sur l'Affaire de sa Majesté: son divorce d'avec Catherine d'Aragon. La disgrâce de Wolsey lui permettra d'acceder au titre de conseiller du Roi, puis de Chef-Ministre. De part sa position, il peut instaurer sa reforme religieuse visant à faire du Roi le Chef de l'Eglise d'Angleterre et donc de légitimement se séparé de sa femme sans que Rome ne s'en mêle, l'Angleterre devient un empire indépendant et n'a plus besoin du Pape pour gérer les affaires religieuses. Il se voit devenir vice-régent dans les affaires religieuse, participera à la dissolution des monastères et sera promu compte d'Essex. Cette montée fulgurante lui apportera énormément d'ennemis.

Mais la bonne fortune de cet homme intelligent se verra mise en péril par Henri et ses épouses. Après avoir soutenu la position du Roi dans son divorce d'avec Catherine d'Aragon, il l'aidera à se débarrassé d'Anne Boleyn, suspectée de Haute Trahison et épouse bien trop incontrôlable. Le décès de Jane Seymour est pour Thomas Cromwell une nouvelle occasion de prouver sa valeur en proposant au Roi une nouvelle épouse qui apportera au Royaume d'Angleterre un second prince et un appuis militaire: l'Angleterre est en danger, l'Empereur Charles Quint et François Ier menacent d'envahir le pays. Alors qu'Henri regarde vers les beauté des jeunes Italiennes et Espagnoles, Thomas lui, va insister sur l'union d'Henri avec l'une des Princesse de la Ligue Protestante: une façon d'assoir la réforme en Angleterre et d'apporter au Roi un soutien militaire et financier conséquent. La prétendante ? Une jeune femme du nom d'Anne de Clèves, une princesse allemande qui permettrait à Henri d'obtenir le soutien qu'il désire. Après maintes négociations, et portraits, le contrat est signé et Anne de Clèves prend la Route vers l'Angleterre.
Cromwell pense avoir conquit le coeur du Roi avec ce mariage. Mais rien ne se déroulera comme prévu. Anne de Clèves n'a pas un physique avantageux. Henri est furieux, le portrait qu'il avait reçut ne ressemble en rien à la dame et les louanges de Cromwell à l'égard de la Princesse l'ont forcé à épouser celle qu'il nommera "La Jument des Flandres".
Les complots contre Cromwell se forment et tombent à point nommé ! Cromwell déjà en disgrâce dans le coeur du Roi est accusé et rabaissé par ses ennemis, ces derniers présentant au Roi une jeune femme beaucoup plus belle et plus au gout d'Henri: Katherine Howard.
Le Roi est fou de Katherine, il veut en faire sa Reine et doit se débarrasser d'Anne et de Cromwell. C'est grâce au manigance de Charles Brandon, Duc de Suffolk, qu'Henri trouvera le moyen de faire emprisonner Cromwell, lui demandant un ultime service, témoigner de la virginité toujours présente d'Anne de Clèves pour rompre son mariage. Il le fera exécuter le 28 Juillet 1540.

On raconte que, pour humilier encore plus celui qui avait aussi bien réussit, le complot contre Cromwell engagea un bourreau inexpérimenté qui n'arriva à décapiter l'homme en un seul coup. Comme pour ajouter plus à la souffrance de cet homme, il fallut s'y reprendre à 3 reprises avant que ce dernier puisse reposer en paix.
Depuis son retour à la vie, Thomas Cromwell ne pense qu'a une chose, se venger. Bien que son nom soit resté dans l'histoire, il désire voir celui qui a causé sa perte subir le même sort que lui .

[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Cromwell]Plus d'info ici[]

Relations

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 28 Oct - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyMer 17 Oct - 18:43


Thomas Boleyn
Hey Guys ! Moi je suis Thomas Boleyn j'ai 535 ans mais en parait 48 parce que tu vois je suis né le 16 août 1477 au château de Hever dans le Kent plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis 1er comte de Wiltshire, d'Ormonde et de Richmond, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour la cour d'Henry VIII et je ressemble trait pour trait à Sean Bean. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Les circonstances de la naissance de Thomas Boleyn furent relativement difficile. Né lors d'un été terriblement chaud sa mère ne parvient pas à survivre à sa couche. pour ces cinq frères et soeurs Thomas était le responsable de la disparition de leur mère. Il fut donc souvent mis de côté ce qui lui permis malgré la difficulté d'être ainsi repousser de ce plonger dans les étude que son père voulais qu'il fasse. C'était ça ou devenir un espèce de sauvage sans aucun sens moral. Et Thomas souhaitait en tout point rendre sa mère fière de lui malgré le fait qu'un monde les sépare. Et contrairement à ses frères et soeurs qui tombèrent dans l'oubli, qui moururent de diverses maladie ou qui simplement disparurent , lui devint diplômat et politicien à la cour du roi.
C'est ainsi qu'il pus s'approcher de lady Elizabeth Howard, soeur du duc de Norfolk, Thomas Howard. Ils tombèrent fou amoureux et Elizabeth abandonna la fortune de sa famille pour pouvoir vivre avec Boleyn. Elle n'eut aucun rôle dans l'ascention de la famille en fait Elizabeth aurait aimé rester dans le château de Hever avec ses trois enfants mais c'était sans compté l'ambition de son mari qui envoya ses deux filles en France pour le éducation et son fils à l'université d'Oxford. Elle regardait cela avec une sorte de désolation dans les yeux car au fond d'elle elle savais que cela finirait mal il suffisait de voir comment le roi traita sa première épouse Catherine. Thomas lui n'en avait cure en réalité il adorait le pouvoir qu'on lui octroyait il prenais un revanche sur la vie. C'est notamment grâce à la rencontre du Camp du Drap d'Or entre Henry VIII et François Ie qu'il pus présenter ses fille à la cour et c'est grâce à cela qu'il obtiens tous ses honneur. Il prenait ce que le roi lui donnait plus le roi était satisfait des soeur Boleyn plus Thomas recevait. Il était très cupide et désirait toujours davantage. Il mettait donc une grande pression sur Anne afin qu'il mette au monde un fils. Le pression ne cessait de s'accroitre car il voyait Jane Seymour se rapprocher et lorgner sur le trône de sa fille et Anne n'arrivait pas à accoucher d'un fils vivant. Thomas craignait pas dessus tout la déchéance tout ce qu'il avait si durement gagné... enfin c'est ce qu'il prêtant alors qu'il n'a en réalité fait que profité des offrandes du roi faites à ses deux filles. Lorsque George fut accusé d'adultère et d'inceste avec Anne. Il fut pris de panique et préféra protégé son comté plutôt que ses enfants. Sa femmes, Elizabeth ne lui pardonna jamais ce choix elle mouru d'ailleurs deux ans après le décès d'Anne sur l'échafaud, laissant Thomas seul avec des fantômes tout autours de lui. Il décéda en 1539, fou à ce qu'on dit, atteint d'une dépression sévère obsédé par les mort vivants autours de lui. il mouru dans la tourmente.
Son réveil fut un libération car la mort le torturait, n'étant pas en paix avec lui même il souhaite donc la retrouver cela fait plus de 400 ans qu'il l'a perdue.

Plus d'info ici

Relations

Anne Boleyn ♛ Sa dernière fille, il disais souvant qu'elle était sa préférée. Elle possédait un temperament de guerrière qu'il appréciait. Il à toujours désiré une noble union pour son joyau. Qu de plus noble qu'une mariage royal ? Il sus se placer et profité des faveurs du roi Henry lorsque sa petite Anne tourbillonnait autours de lui et lui faisait tourner la tête. Il était fier, sa fille faisait honneur à sa famille et ainsi son beau frère le duc de Norfolk lui montrait un minimum de respect. Cependant lorsque le roi commença à ce lacer de sa petite fille il se dédouana de toutes responsabilités et témoigna même contre elle lors du procès. Il envoya son propre enfant à la mort. Il finis sa vie seul remplis de remors revoyant son fils et sa fille se faire exécuter. Il espère pouvoir changer cela maintenant qu'il est à nouveau vivant et que sa fille l'ai aussi.
George Boleyn ♛ Son unique fils qu'il envoya lui aussi à la mort., tout comme sa jeune soeur Anne. Il à toujours beaucoup exiger de George il était son héritier directe c'est lui qui, à sa mort obtiendrais tous ses titres et ses terres. Il a donc été très dur dans l'éducation qu'il lui fournis. C'est lui-même qui choisit de marier son fils à Jane Parker, femme que George détestait. George osa espérer que lorsqu'il fut accuser d’inceste avec la reine et de trahison son père allait enfin le défendre, mais non Thomas Boleyn eut tellement peu pour sa propre vie qu'il laissa son fils se faire tuer dans la disgrâce. Même après ses longues année de séparation la haine que George à contre son père et toujours aussi vivace tellement qu'il voudrais même le tuer.
Mary Stafford ♛ Fille ainée de Thomas Boleyn elle fut elle aussi présentée au roi et ce avant Anne elle eus trois longue année de liaison avec et Thomas avait tout misé sur sa fille ainée si douce et soumise. Cependant lorsque celle-ci fut délaissée lui aussi la délaissa préférant s'occuper d'Anne. Mary se trouva alors un époux de basse naissance mais son père ne supporta pas l'affront qu'elle lui fit en épousant un homme sans lui demander la permission. Il fut tellement outré et choqué qu'il l'a renia. Les relation actuelle entre les deux sont très tendu car elle remarque qu'il ne cherche que le pardon d'Anne et non pas le sien ni même celui de George
Thomas Cromwell ♛ Une relation relativement tendu unis les deux hommes qui pourtant étaient unis dans la même religions et souhaitait voir Anne Boleyn sur le trône, cependant, il est vrai que Cromwell a quelque peu abusé des bonne grâce du roi et Anne, devenu paranoïaque l'a remarqué les deux familles se sont donc montées l'une contre l'autre et Cromwell à gagné étant donné que Boleyn à perdu deux de ses enfants et tous ses titres. Dès lors Boleyn voue une haine sans non contre Cromwell.



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 28 Oct - 9:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyMer 17 Oct - 18:43


George Boleyn
Hey Guys ! Moi je suis George Boleyn j'ai 509 mais en parait 31 parce que tu vois je suis né le 17 décembre 1503 à Blinking Hall dans le Norfolk plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire de Grand-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Vicomte de Rochford (appeler plus communément Lord Rochford), pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour Cour d'Henry VIII et je ressemble trait pour trait à Ian Sommerhalder. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Né dans le Norfolk en 1503 George était le deuxième enfant vivant de la famille Boleyn. Il était évidement la fierté de son père et sa mère l'adorait, comme toutes les mère d'ailleurs. Il grand à Hever avec sa soeur Mary. Dans un premier temps ils n'étaient que les deux. Et bien que des petites dispute, parfois les séparaient, ils s'adoraient. Alors que George avait 3 ans naquis sa petite soeur, Anne. Ainsi les trois Boleyn étaient nés

George était comme tous les petits garçons il rêvait de devenir un soldat et de combattre les ennemis du roi du haut de son grand cheval blanc, il tomberais fou amoureux d'une belle jeune fille noble et se marierait avec elle avec la bénédiction de sa majesté. Quel doux rêve pour un enfant, à peu près tous ont le même d'ailleurs mais malheureusement peu d'entre eux peuvent se venter d'être parvenu à le réaliser. Certain, certes devienne de braves soldat mais meurs trop prématurément pour revenir en héros et épouser la femmes qu'ils aiment. D'autre comme George ne toucherons une épée que sur les cours d'entrainement. En effet Boleyn père prévoyait un métier bien moins risqué pour son unique fils. Et qui est-il pour désobéir à son père ? George n'eut donc pas le choix. Il vit ses deux soeur partir pour la cour de France alors que lui était intégré à la cour d'Angleterre à l'a de onze ans, puis il alla parfaire son éducation à l'université d'Oxford. Il espérait secrètement que s'il satisfaisait son père en tout point celui-ci le laisserais tranquille au moins en ce qui concernait son union futur. Ainsi il souhaitait épargné une partie de son rêve d'enfant

Lors qu'il revins à la cours sa soeur, Mary était la maitresse du roi d'Angleterre et Anne était toujours en France, on lui avais transmis des information sur une mariage non consenti par son oncle et son père et que, pour punir sa jeune soeur il l'on renvoyés en France. Lorsqu'elle revins George nota un changement radical de comportement elle était devenue plus froide... plus femme en fait. Elle possédait constamment un masque sur le visage empêchant à quiconque de connaitre ses réels sentiment. C'est ainsi qu'elle parvint à monté sur le trône d'Angleterre. Grâce à cela George fut fait chevalier de la jarretière, un titre des plus honorifique. Il faisait également parti du conseil privé du roi. Dans un sens une parti de son rêve s'était réalisé, il était chevalier. Même si il s'agissait plus d'un titre politique qu'autre chose. Il suivait les trace de son père. Il devait partir en France ou an Espagne afin de parlementer avec ces deux puissances. A son retour son père lui avais organisé son mariage avec lady Jane Parker, une femme sournoise qu'il connaissais par la biais de ses deux soeurs. Il l'a détestait il supplia d'ailleurs son père afin qu'il renonce à l'unir à cette femme mais rien n'y fit, Boleyn père était obstiné à voir son fils convoler. George consomma son mariage, ce fut la seule fois qu'il toucha son épouse. Le jeune homme était dès lors malheureux dans son travail et dans sa vie conjugal de plus Anne, influencée par son père chassa Mary de la cour car celle-ci était tombée amoureuse, chose qu'il rêvait lui-même de ressentir. Cependant il ne pus lui en vouloir elle était la seul personne qui souffrait peut être plus que lui dans cette cour. Etre reine c'est bien joli mais sincèrement ce poste n'était pas à envier avec un roi si colérique. Il passais donc le plus clair de son temps dans les appartement de sa soeur avec d'autres gentilshommes et les femmes d'atours de la reine. C'est là-bas qu'il rencontra pour la première fois Mark Smeaton, le musicien préféré d'Anne, elle qui adorait la musique. Cet homme était un vrai génie et il était, il fallait l'avouer fort séduisant au point que le jeune aristocrate se laissa aller a des étreinte des plus chaleureuse avec le maitre à danser. Ceci, bien évidemment dans le secret absolu afin de ne pas ruiner la réputation du jeune lord Rochford. C'était évidemment sans compté sur sa fouineuse de femme, jalouse et possessive qui ne supportait pas le fait que son mari déserte sa couche. Lorsque que Lady Jane Boleyn découvrit le poteau rose c'est choquée et très ébranlée qu'elle souhaita en parler à la reine mais celle-ci pris la défence de son frère. C'est pourquoi elle décida de lancé la rumeur selon quoi son tendre époux allait badiner avec sa propre soeur la reine d'Angleterre et que celle-ci s'adonnait au plaisir de la chair avec beaucoup d'autre hommes y compris monsieur Smeaton. Celui-ci fut arrêté et torturé ce qui ébranla beaucoup George qui malgré sa façade éprouvait de réels sentiment pour le jeune musicien. Rochford fut arrêté quelque temps plus tard et condamné sans même un réel procès. Il fut exécuté le 17 mai 1536 à la Tour de Londres.
Il éprouve depuis lors une haine contre la monarchie qui a détruit sa famille, contre son père et contre sa femme qui a témoigné contre lui. Evidemment il ne sais pas qu'elle est à l'origine des accusations. Mais il sait que cette garce à témoigné pour sauvé sa peau contre Anne et lui. Il souhaite mener une vie nouvelle et s'éloigner de la cour car il en a la possibilité. Il aimerait beaucoup que Mary et Anne le suivent mais il sais que sa jeune soeur aime encore un peu le roi et que Mary veut resté avec son époux. Il s'est donc mis en quête afin de retrouver le jeune Smeaton avec l'espoir secret de pouvoir à nouveau l'aimer comme jadis.
Plus d'info ici

Relations

Jane Boleyn ♛ je t'aime moi non plus, voilà comme nous pourrions décrire le mariage de George et Jane Boelyn. George n'a jamais voulu l'épousé, il l'a fait sans en avoir le choix il en a d'ailleurs beaucoup voulu à son père de l'avoir ainsi forcé car George aimais la vie de célibataire, cette douce liberté lui permettant de faire ce qu'il désirait et surtout lui permettant de rester avec ses soeurs autant qu'ils le désirait sans devoir se soucier d'un troisième femme. Jane, elle est très amoureuse et possessive elle n'a jamais supporter que George la délaisse pour d'autre. Elle commença donc à le suivre ou qu'il aille, c'est ainsi qu'elle découvrit qu'en fait il ne désertait point son lit pour le lit d'un autre mais qu'il le désertait pour celui d'un homme et cela la brisa, tellement que c'est elle qui fut à l'origine de la rumeur selon laquelle George aurait forniqué avec Anne. Elle est donc à l'origine de leur exécutions
Anne Boleyn ♛ Sa petite soeur avec qui il partageait tout. Ils étaient totalement inséparables. Etant enfants, ils se faisaient appeler "les trois Boleyn" avec Mary. Très soudés, ils faisaient toujours passer leur famille avant tout jusqu'à la grand ascension d'Anne qui fit partir Mary de la cour, c'est d'ailleurs Anne qui la chassa car Mary était tombée amoureuse ( et enceinte qui plus est ) d'un homme de basse naissance. Dès lors George et Anne se sont rapprochés davantage. Anne avait besoin de son frère à toute heure du jour et de la nuit afin que celui-ci la rassure. C'est pour cela que la rumeur de l'inceste se mit à courir. Anne assista à la mort de son frère le 17 mai 1536 et elle ne s'en remit jamais. Encore maintenant elle craint de le perdre à nouveau.
Mary Stafford ♛ Sa grande soeur avec qui il partageait tout. Ils étaient totalement inséparables. Etant enfants, ils se faisaient appeler "les trois Boleyn" avec Anne. Très soudés, ils faisaient toujours passer leur famille avant tout. Et malgré le fait que Anne et Mary étaient souvent en compétition pour à peu près tous George les adorait toutes les deux. Il aimait son rôle de médiateur entre les deux. mais le départ de Mary de la cour fut cependant difficile à encaisser car sa grande soeur était une force tranquille contrairement à sa petite qui elle était explosive. Secrètement George continua d'écrire à Mary et ce jusqu'à la veille de son exécution. Et maintenant qu'ils sont à nouveau tous les trois il souhaite plus que tout reformer le clan des trois Boleyn. Car quand ils étaient les trois rien ne pouvaient les briser.
Thomas Boleyn ♛ Son père qui l'envoya lui aussi à la mort., tout comme sa jeune soeur Anne. Il à toujours beaucoup exiger de George il était son héritier directe c'est lui qui, à sa mort obtiendrais tous ses titres et ses terres. Il a donc été très dur dans l'éducation qu'il lui fournis. C'est lui-même qui choisit de marier son fils à Jane Parker, femme que George détestait. George osa espérer que lorsqu'il fut accuser d’inceste avec la reine et de trahison son père allait enfin le défendre, mais non Thomas Boleyn eut tellement peu pour sa propre vie qu'il laissa son fils se faire tuer dans la disgrâce. Même après ses longues année de séparation la haine que George à contre son père et toujours aussi vivace tellement qu'il voudrais même le tuer.
Edward Seymour ♛ Douce , très douce haine...Edward Seymour et George Boleyn se vouent une haine sans égale à quel titre ? Et bien simplement parce que un George protège sa soeur et ses intérêt alors qu'Edward lui veux placer sa propre soeeur sur le trône d'Anne. Evidemment cela sucite quelque désaccords. Cependant les deux hommes restent courtois l'un envers l'autre mais heureusement qu'ils ne se voient qu'en public car si ils avaient l’occasion de se voir en priver il est presque certain qu'ils en viendraient aux mains. Encore plus maintenant qu'ils revivent George ne laissera jamais un Seymour bafouer l'honneur de la seul reine qu'il puisse reconnaitre, sa soeur.
Mark Smeaton ♛ George et Mark se sont rencontré par l'intermédiaire d'Anne qui l'a engagé comme maitre à danser. Jamais les deux hommes n'ont réellement voulus reconnaitre ce qui ce passait entre eux. Il se considéraient simplement comme des amis proches. Pourtant, ce qui ce passaient une fois la nuit tombée dans la chambre de l'un ou de l'autre ressemblaient plus à des étreintes passionnées mais jamais de leur vivant ils n'osèrent reconnaitre les sentiment intenses qui les unissaient. Ils sont donc mort ensemble, le même jour. Mark à vu son avant se faire décapité sous ses yeux. C'est à cet instant que le musicien regretta de ne pas avoir oser assumer ce qu'il ressentait pour cet homme désormais décollé. Ils n'eurent point l'occasion de se recroiser dans le nouveau monde l'un comme l'autre ignore que l'autre est en vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyJeu 29 Nov - 17:51


Thomas Howard
Hello ! Je me présente je suis Thomas Howard il se trouve que j'ai 539 ans mais en parait 50 parce que tu vois je suis né(e) le 01 janvier 1473 dans le Norfolk. Saches également que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis 3e Duc de Norfolk, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour Son of Utopia et je ressemble trait pour trait à Viggo Mortensen. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie

Lors de sa naissance, personne n'imaginait le petit Thomas comme un grand homme politique, et pour cause il n'était pas vraiment intelligent du moins c'est ce que pensait ses parents. Il sonnait du fil à retordre à ses nourrisses et n^étudiait point ses leçon avec son précepteur. Sauf les leçons d'escrimes et de sport en tout genre. Il aimait beaucoup le jeu de paume particulièrement. L'enfant du petit Howard fut jalonnée de réprimandes et de coups de bâtons donné par ses parents que n'en pouvais plus d'un enfant aussi idiot. Idiot ? Pas tant que cela après tout car Thomas avait en lui un réel potentiel de politiciens. Il avait des idées bien tranchée sur les finances du pays ainsi que sur les gens qui le gouvernait. Il fait son université à Cambridge, section science politique. Ce jeune homme avait énormément d'ambition et souhaitait plus que tout finir à la cour et pas à n'importe quel poste, il souhaitait faire partie du conseil privés

En 1509 lors de la montée sur le trône du roi Henry VIII il réussit à bien se placer et parvint à ses fins avec une certaine facilité. Ce jeune roi était si facilement manipulable. Ce fut un jeu d'enfant pour lui.

Les années passe le comte de Surrey va sur ses cinquante ans lorsqu'il se dit qu'il serait temps de mettre une Howard sur le trône d'Angleterre. Voyant parfaitement que son jeune roi se lasse de son épouse espagnole il tente en premier lieu de faire pavaner l'une de ses nièce, Mary Boleyn. Le roi tombe rapidement sous son charme, pourtant la jeune demoiselle ne parvient pas à capté sont attention assez longtemps malgré les deux enfant qu'elle lui fait. Trop soumise sans nul doute et trop obéissante à la base. Il fallait au roi une petite sauvageonne qui possédait l'ambition des Howard. Après tout Mary ne rêvait que d'amour, avec l'amour on ne monte pas bien haut. Par contre Anne... sa petite soeur, c'est une autre histoire. Ce petit brin de femme avait le coeur d'une lionne et une détermination dès l'instant ou elle a entendu le terme reine d'Angleterre elle n'aurait plus aucun autre but. Cependant le comte, qui en 1524 devint duc de Norfolk ne s'attendait point à ce que sa douce nièce qu'il chérissait plus que les autres tombe amoureuse de ce roi. Dès lors elle signa son arrêt de mort. Pauvre folle, elle devint possessive. Dès lors le duc joua finement en s'éloignant de la cour durant plusieurs mois prétextant être malade ainsi il ne fut point souiller par le déshonneur de la Boleyn et put reprendre son poste comme avant.

Il resta cependant discret jusqu'en 1540, ou il vit à l'oeuvre une autre de ses petite nièce une bâtard Howard du nom de Katherine qui fascinait le bon vieux roi, alors marié à une protestante allemande. Avec l'aide de Jane Boleyn cette petite devint reine. Par la suite cependant cela ce gâta le roi, trop gros et trop vieux pour la combler correctement ne parvenait pas à l'engrosser. Il élabora donc un stratagème afin que la petite tombe enceinte et demanda à Jane de laisser cette "rose sans épine" batifoler avec un page de la cour un certain Culpeper. Mais là encore ce fut découvert et Le duc toujours égoïste et prêt a ne sauver que sa peau prononça la sentence qui mènerait Jane et Katherine à la mort.

Il mourut à un age très avancé pour l'époque, quatre-vingt-un ans.

Relations

Mary Stafford ♛ Douce Mary, Tel une jolie fleur elle l'a ensorcelé lorsqu'il l'a rencontrée elle était très belle et sensible sans oublié qu'elle était aussi soumise et pour une femme c'est important. Il l'a trouvait parfait tout l’exhiber telle une jument à sa majesté le roi. Cela marcha, assez longtemps pour que la jolie petit Howard pondent deux bâtards Pourtant le roi s'ennuyait avec lui. Le duc congédia dès lors sa favorite pour y mettre sa soeur à sa place.

Katherine Howard ♛ Elle est sa nièce enfin... C'est une Howard, elle doit donc faire honneur à sa famille donc à lui qui en est la patriarche. Il se fiche pas mal qu'elle soi sa nièce sa petite fille ou qu'en sais-je encore. Il faut qu'elle glorifie la famille le handicape d'être une femme est déjà énorme. Il la manipula tel un pantin puis la laissa tomber au moment ou elle tomba en disgrâce. Car au fond dans une famille on reste très seul...

Thomas Boleyn ♛ Boleyn ne veux pas dire Howard, certe ce... petit noble réussi à ensorceler sa jeune soeur Elizabeth mais il n'a pas la classe d'un Howard et ne l'aura jamais il est évident que le duc se sent nettement supérieur à lui car, lui, n'a pas de coeur au contraire de Boleyn qui aime sa marmaille. Il aime se servir de lui, ce n'ai pas pour rien qu'il prit Mary et Anne, il ne faut pas gaspiller une vraie Howard pour de futiles expérience. Cependant il faut avoué que Anne le surpris en bien de pas sa détermination me le déçu vers la fin bien évidemment. Il impute le déshonneur d'Anne à son père qu'il trouvait trop aimant et trop tendre avec elle.

Francis Wallsingham ♛ Entre manipulateurs les deux hommes se comprennent à merveille Ils se sont rencontré quelques jour après leur grand retour.. Il ont un lien pour le moins étrange car ils se manipulent l'un l'autre, se mentant pour protéger leurs intérêts personnels



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 10 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyJeu 29 Nov - 17:59


Edward Seymour
Hello ! Je me présente je suis Edward Seymour il se trouve que j'ai 506 ans mais en parait 37 parce que tu vois je suis né(e) le 30 juin 1506 quelque part en Angleterre. Saches également que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis 1er Duc de Somerset et Lord Protecteur du Royaume, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour Son of Utopia et je ressemble trait pour trait à Nikolaj Coster-Waldau. Finalement sachez que je suis libre
Citation au choix

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Relations

Jane Seymour ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Thomas Seymour ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Anne Stanhope ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

George Boleyn ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 2 Déc - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyJeu 29 Nov - 18:05


Thomas Seymour
Hello ! Je me présente je suis Thomas Seymour il se trouve que j'ai 509 ans mais j'en parais 35 parce que tu vois je suis né(e) le 30 novembre 1509 quelque part en Angleterre. Saches également que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis 1er baron Seymour de Sudeley, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour Son of Utopia et je ressemble trait pour trait à Jamie Dornan. Finalement sachez que je suis libre
Citation au choix

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Relations

Jane Seymour ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Edward Seymour ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Catherine Parr ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 2 Déc - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} EmptyJeu 29 Nov - 18:13


Henry Percy
Hello ! Je me présente je suis Henry Algernon Percy il se trouve que j'ai 510 ans mais en j'en parais 30 parce que tu vois je suis né(e) le 05 mai 1502 quelque part en Angleterre. Saches également que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Page du cardnial Wolsey et 6e comte de Northumberland, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour Son of Utopia et je ressemble trait pour trait à Christian Bale. Finalement sachez que je suis libre
Citation au choix

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Relations

Anne Boleyn ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

James McMillan ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Jane McCornick ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Edmound Spencer ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon honneur


« Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty
MessageSujet: Re: « Royal dirty money » {reste 8 / 8}   « Royal dirty money » {reste 8 / 8} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Royal dirty money » {reste 8 / 8}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ POUR L'HONNEUR D'UNE REINE :: 
 :: 
Poste vacants & Scenarios
 :: « Son of Utopia »
-