AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte • Une histoire fascinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Le contexte • Une histoire fascinante Empty
MessageSujet: Le contexte • Une histoire fascinante   Le contexte • Une histoire fascinante EmptyDim 28 Oct - 19:40




« Pour l'honneur d'une reine »


« Que feriez-vous si vous découvriez que votre famille a été humiliée, déchue de son rang, il y a de ça plusieurs centaines d'années en arrière ? Et qu'en plus de cela, vous appreniez que votre rang social a été bafoué par une stupide erreur de jugement ? Tout a commencé quand j'ai dû travailler sur mon arbre généalogique pour un travail à l'école. Comme beaucoup d'adolescents de mon âge, j'étais persuadée que ça serait barbant et ennuyeux au possible. Sauf que je ne m'attendais pas à ce que j'allais découvrir. Je m'appelle Sarah Bowner, et mon histoire présente va changer votre passé et notre futur... »

En réalisant ces recherches pour reconstituer son arbre généalogique, la jeune Sarah fit des découvertes auxquelles elle était loin de s'attendre. Jamais elle n'aurait imaginé que dans son sang coulait du sang royal, du « sang bleu », comme on l'appelle aussi. Elle remonta du côté de la branche de sa mère et, au fil des siècles, elle réussit à remonter à ses ancêtres à l'ère élisabéthaine, gouvernée par Élisabeth 1ère, fille d'Anne Boleyn, deuxième épouse d'Henri VIII, exécutée pour adultère, inceste et trahison. Cette époque ne vous dit rien ? Figurez vous que c'est à cette époque que Shakespeare connu ses plus grands succès (pour autant que Shakespeare soit réellement Shakespeare car actuellement ce sujet est porté à controverse). Mais ce qui surprit le plus Sarah, ce fut que la dernière de ses ancêtres qu'elle trouva à cette époque était une jeune femme dont elle ne trouvait pas les parents. En creusant pendant des jours et des semaines, Sarah finit par percer un des mystères de l'histoire d'Angleterre. On disait d’Élisabeth 1ère qu'elle était « La Reine Vierge » car elle n'eut aucun époux officiel, juste de très nombreux prétendants. Parmi eux, un certain Sir Walter Raleigh. Cet homme aurait été son favoris pendant un long moment avant qu'elle ne le fasse emprisonné après qu'il ai badiné avec l'une de ses demoiselles d'honneur.

Quand Élisabeth mourut, elle ne laissa aucun héritier. Enfin, c'est ce que l'on dit … Mais Sarah était persuadée que, peu après que Raleigh fut enfermé dans la Tour de Londres, Elizabeth mit au monde, dans le secret absolu, une fille. Une fille qu'elle eu avec son ancien favori. Mais trop humiliée d'avoir été trompée par cet homme, elle renia son enfant et le confia à un couvent. Cette petite fille était donc son ancêtre. Sarah était de sang royal. Mais pourtant sa famille n'a pas eu accès au trône d'Angleterre et ce à cause de la fierté de la souveraine qui ne supportait nullement l'idée de donner une princesse bâtarde à l'Angleterre. Cependant la jeune fille ne comprit nullement pourquoi son ancêtre avait agit comme cela et elle tenait à rétablir le mal qui avait été fait à sa famille.

Elle mit des mois à trouver la personne qui lui fallait pour tout remettre en ordre (selon elle). Une vieille chamane, aussi étrange qu'effrayante, qui lui jura pouvoir la ramener au jour où elle pouvait tout faire changer, en contre-partie d'une somme d'argent non-négligeable. Si Sarah avait su ce qui allait se passer, elle y aurait certainement réfléchit à deux fois avant d'accepter …Cette vieille sorcière par de nombreuses incantations, envoya l'esprit de la jeune fille en l'an 1536. Anne venait de se faire trancher la tête et la belle Jane Seymour attendait un heureux événement au château de Hampton Court. Profitant de son état de fantôme invisible, Sarah changea bon nombre de petites choses qui semblaient insignifiantes et, lors de son retours parmi les siens, la jeune adolescente ne se rappelait que très vaguement de son voyage au XVIème siècle...


15 juillet 2o12.

Quand Sarah ouvrit les yeux ce matin-là, la vieille sorcière était là, à la regarder, assise dans un coin de la pièce, un petit sourire aux lèvres. Et elle lui avoua de sa voix glaciale qu'elle avait, suite à sa petite expédition à Hampton Court, totalement déréglé l'espace temps et que cela aurait de grosses répercutions sur l'avenir… Sarah en eu la confirmation en sortant de chez elle vu qu'elle croisa de jeunes hommes en haut de chausses et pourpoints, brodés de la célèbre roses des Tudor. Plus tard , au journal télévisé, les journalistes parlaient de jeunes femmes, en robes longues et d'époque, qui se baladaient dans les rues et qui, à plusieurs reprises, ont dérangé la voie publique. A cet instant Sarah comprit le drame qu'elle avait provoqué...

o5 août 2o12.

Presque un mois est passé depuis que les ancêtres de l'Angleterre du XVIième siècle sont revenus parmi les vivants, et Sarah ne sait toujours pas ce qu'elle a pu faire pour mettre une telle pagaille dans son cher XXIième siècle. Les habitants de notre époque doivent maintenant apprendre à vivre avec leurs ancêtres, et ceux-ci doivent s'adapter à leur nouveau mode de vie. Quel beau désordre … Mais peut-être, qu'en fin de compte, ce changement soudain ne sera pas si négatif qu'il n'y paraît et que certains d'entre vous pourraient y trouver leur compte... Alors, qui retrouverez-vous dans cette nouvelle Angleterre ? Un ancêtre dont vous ne vous seriez jamais douté ? Ou alors ferez vous partit des revenants et devrez vous apprendre à vous servir de la toute dernière palette tactile de chez Apple ?


Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
 

Le contexte • Une histoire fascinante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ POUR L'HONNEUR D'UNE REINE :: 
 :: 
Réglement & Contexte
-