AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyJeu 4 Oct - 16:47



A royal family

Composée de trois personne principale, La reine Elizabeth, sa cousine, Mary Stuart ainsi que le fils de celle-ci Jacques qui succéda à Elizabeth après son décès.

Elizabeth Tudor Cate Blanchett
Mary Stuart Mila Kunis
Jacques Stuart Isaac Hempstead-Wright
Katherine Grey Elle Fanning
Marie Grey Maisie Willams


Dernière édition par Sarah Bowner le Lun 5 Nov - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyLun 29 Oct - 20:43


Elizabeth Tudor
Hey Guys ! Moi je suis Elizabeth Tudor j'ai 35 ans parce que tu vois je suis née le 7 septembre 1533 à Greenwish plutôt sympa j'aurais pus tomber sur pire. Et sache que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit, dans la vie je suis Reine d'Angleterre, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour Night's Dreamer et je ressemble trait pour trait à Cate Blanchett. Finalement sachez que je suis prise
Résumé d'une vie.

Comment résumer en quelques lignes la vie d'une des plus grandes reines de Grande-Bretagne. Il nous faudra un livre complet afin de raconter la glorieuse vie d'Elizabeth Tudor première du nom. Elle est le fruit de l'amour le plus passionnel que le roi Henry VIII ait put partager avec une femme, Anne Boleyn. Lors de la naissance de la princesse le couple s'aimait à la folie. Cependant la petite fut témoin de la disgrâce de son infortunée génitrice qui fut envoyée à la tour de Londres pour trahison puis décollée. Et tout cela aux frais de la petite princesse alors âgée de trois ans. Pour être entièrement honnête Elizabeth n'a que très peu de souvenir de sa mère cependant, toute sa vie elle s'est battue pour sa mémoire et n'a jamais cru un seul instant que sa mère, une femme intelligente ait put trahir ainsi le roi.

Dès la mort de la reine Anne, Elizabeth fut déclarée bâtarde tout comme son aînée Mary. Sa rente fut drastiquement réduite ainsi que sa maisonnée. L'enfant vécu très mal cela et se sentit réellement abandonnée de tous, sa mère ayant disparu et son père l'ayant reniée, il était impossible pour elle d'avoir une enfance équilibrée et saine. Lorsque son demi frère Edward vint au monde elle fut atrocement triste car malgré son jeune âge elle se rendait compte que son père l'oublierait finalement car maintenant il avait un fils. Dès lors, la petite fille se renferma quelque peu, devenant une enfant discrète, se concentrant principalement sur ses études car, comme sa mère, elle souhaitait être l'une des privilégiées qui possédaient le savoir. Car après tout le savoir c'est le pouvoir.

La reine Jane Seymour parvient cependant à faire intégrer la petite princesse à la cour pour un Noël et son père la prit dans ses bras pour l'embrasser. Ce fut un jour heureux pour elle. Grâce à la reine Jane Elizabeth, elle parvint à demeurer dans l'esprit de son père et durant le très court règne de la reine Anne de Clèves, elle fut plus souvent intégrée à la cour. Elle grandissait et devenait très studieuse, comme sa mère elle voulait briller mais pas scintiller comme la cinquième reine, Katherine Howard, qui virevoltait et chantait à travers tout le palais comme un petit rossignol. Mais elle ne voulait point non plus provoquer sa chute de par son désir du pouvoir. Non elle voulait que cela lui revienne de manière naturelle et elle ferait tout pour cela. Après l'annulation de son cinquième mariage Elizabeth prit une décision qui rythmera le reste de sa vie, elle ne se mariera jamais. Jamais un homme ne la dirigera...

Il est évident que le décès de son père en 1547 l'affligea car bien qu'il se trouvait être un monstre, il restait néanmoins son père, son dernier parent, et contrairement à Mary elle ne pleura point restant digne comme une véritable reine. Son frère régna de manière juste et continuait la réforme débutée par son père. La jeune femme ne pouvait que soutenir ses actions destinées à purifier l'église en lui retirant tous les artifices inutiles. Mais lorsque celui-ci décéda prématurément, la vie de la jeune femme devint plus chaotique. L’avènement de Jane Gray, la colère de Mary puis le renversement de Jane neuf jours seulement après son couronnement, l'entrée triomphale de Mary la catholique dans Londres... Cela faisait énormément de changement et pas de bon augure pour la princesse qui malgré son allégeance à la nouvelle reine gardait sa religions protestante et refusait de se plier aux rîtes interminables des catholiques. De plus l'encens lui donne des maux de tête terribles !

Elle est d'ailleurs soupçonnée de comploter contre la souveraine, ce qui lui vaut quelques séjours à la tour de Londres. Et bien que Mary depuis son couronnement la déteste, elle n'a jamais put signer son ordre d'exécution. Celle-ci, décéda sans enfant d'une tumeur le 17 novembre 1558. Elizabeth allait enfin pouvoir monter sur le trône d'Angleterre. Enfin elle était en sécurité, saine et sauve. Car la période entre la mort de son père et celle de Mary fut marquée de nombreuses incertitudes concernant son sort, mais jamais elle ne perdu la foi et l'espoir de gouverner et de gouverner seule, là était son destin : elle en était persuadée.

Son début de règne fut, tout comme sa vie relativement difficile et chaotique. Refusant de se marier elle devait faire face à ses conseillers qui restaient totalement sourds face à ses explications. Francis Wallsingham fut un grand allié ; il lui permit de prendre confiance en elle et lui apprit en quelque sorte que gouverner avec sa tête était bien plus utile qu'avec son coeur. Elle lui doit sa force car sans lui elle se serait faite sans nul doute renversée par les alliés de sa cousine Mary Stuart, qui lorgnait sur le trône d'Angleterre. Selon certains, Mary Stuart était la légitime héritière. Cependant elle mâta cette révolte de trois coups de hache sur la nuque de sa "chère" cousine, mais ne la croyez pas insensible : dans son fort intérieur, Elizabeth souffrit énormément de devoir infliger la peine capitale à Mary.

Ayant décidé de vouer sa vie entière à son royaume et de ne point contracter d'hymen, la reine n'était cependant pas du genre à refuser la compagnie de plaisants jeunes hommes, trois principalement marquèrent sa vie sentimentale : Robert Dudley qui tenta de la trahir au début de son règne et de la renverser, mais qu'elle épargna afin de toujours se rappeler à quel point elle est passée près du danger ; puis finalement Walter Raleight, sans doute le plus grand amour de sa vie, celui qu'elle aurait tant aimé suivre au bout du monde, celui qui était libre de traverser l'océan, celui qui était en fait un aventurier, ce qu'elle rêvait de pouvoir devenir. Walter et Elizabeth eurent de nombreux rendez-vous privés où ils purent se prouver leur amour. La reine tomba alors enceinte mais n'étant pas mariée, et ayant apprit que son favori avait déjà visité le lit de sa pupille, elle ne pouvait se résoudre à lui avouer la vérité. Par chagrin mais aussi afin de se protéger, elle l'envoya à la tour de Londres, le chassa de la cour et cacha sa grossesse entière à son peuple. Elle mit au monde une petite fille dans le secret absolu et la fit se faire adopter par une famille relativement aisée afin qu'elle ne manque de rien. Cela arriva en 1568.

Son règne fut des plus prospères, passionnée par les arts elle fut la souveraine de bon nombre de grands artistes comme William Shakespeare ou Edmound Spancer. L'Angleterre se transforma grâce à elle en une nation très puissante, on appela son règne l'ère élisabéthaine. Cette grande figure de l'histoire dut se battre toute sa vie pour se faire respecter et que l'ont puisse respecter ses décisions. Forte de caractère elle ressemblait à son père dans sa manière de diriger, cependant elle était bien plus réfléchie, ce qui ressemblait davantage au caractère d'Anne Boleyn. Elle fut adorée de son vivant et sa mort causa beaucoup de tristesse au peuple britannique...

Lorsque le jeune femme se réveilla près de 450 ans après son décès, sa première réaction fut de se rendre compte qu'elle possédait à nouveau toutes ses dents, elle se sentait fraiche et belle et elle l'était. Son second sentiment, après la surprise de sa renaissance, c'était la peur car la jeune reine se rendait compte qu'elle était dans une Londres étrangement différente de celle qu'elle avait gouverné, puis le troisième fut une immense curiosité : elle souhaitait tout visiter, tout comprendre, tout voir. Se rendant compte de sa certaine impuissance en se monde, Elizabeth souhaite devenir cet aventurière qu'elle a toujours rêvé d'être. Être une femme simplement et vivre comme elle l'entend, faire ce qu'elle souhaite à l'instant où elle le souhaite et peu à peu cette grande dame de 35 ans (en apparence) se rend compte qu'ici, elle peut être qui elle veut et cela l'enchante. Libérée de toutes contraintes et de tout devoir, Elizabeth rêve d'écrire et même d'enseigner ce qu'elle sait et qui de mieux qu'elle peut raconter l'époque élisabéthaine ?
Plus d'info ici

Relations

Henry Tudor ♛ En digne fille des Tudor, cette rose rouge et blanche n'a jamais pardonné à son père de l'avoir privée de sa mère, cependant elle le respecte énormément et l'admire beaucoup. Lors du début de son règne, elle n'a cessé de prendre exemple sur lui afin de se montrer forte et impitoyable. Si elle ne s'est jamais mariée, c'est en partie à cause de lui et de ce qu'il a fait subir à toutes ses épouses.
Anne Boleyn ♛ Une mère, un modèle, Elizabeth n'a jamais vraiment connu sa mère. Elle n'a que très peu de souvenirs d'elle, cependant elle a vécu toute sa vie avec l'intime conviction qu'elle était innocente. Elle avait certes peut-être trop d'ambition mais son père voulait avant tout se débarrasser d'elle. Morte comme une traîtresse à son royaume, Elizabeth oeuvra toute sa vie afin de laver la réputation de sa génitrice. Elle la vit pour de vrai il y a peu de temps dans les rues de Londres. En réalité ce fut Anne qui la reconnu en premier, après avoir vu son portait au musée historique. Les deux femmes se trouvèrent bien perturbées de par leur différence d'âge. Elles se rendirent compte que Elizabeth était désormais plus âgée que Anne. Ce qui est pour le moins perturbant.
Mary Tudor ♛ Mary n'aimait déjà pas tellement sa jeune soeur dans le passé, étant donné qu'elle représentait un danger croissant pour son trône. Mais maintenant c'est bien pire, car coincée dans un corps de jeune femme de 20 ans avec les souvenirs de son règne, de son mariage et même de sa mort, et voir sa soeur à la tête de sa propre cour, cela la rend totalement malade. Elle est très jalouse et frustrée et en veut énormément à sa jeune soeur. Elles se vouent donc une guerre discrète l'une contre l'autre, car la souveraine n'est pas femme à se laisser insulter par une femme qui a un rang inférieur au sien. Elizabeth trouve cela des plus agréables car lors du règne de Mary, cette dernière l'a réellement maltraitée, autant physiquement que psychologiquement.
Edward Tudor ♛ Une soeur, une amie. De manière générale Edward et Elizabeth ont passé leur jeunesse ensemble, il est donc plus proche d'elle et leur religion commune les a davantage rapproché encore. Mais maintenant il est un peu déboussolé de la voir si... "vieille", dans le sens où la dernière fois qu'il l'a vu elle n'avait que 20 ans, elle était joyeuse et amusante et insouciante. Maintenant elle est très sérieuse et trop royale à son goût.
Mary Stuart ♛ Ces deux femmes auraient pu devenir amies, seulement voilà, il y avait Elizabeth l'anglicane et Mary la catholique, et la religion les poussèrent à se faire la guerre. Mary souhaitant récupérer le trône d'Elizabeth, celle-ci n'eut d'autre choix que de la faire exécuter. Mary voue énormément de rancœur face à sa cousine Tudor. Mais cependant elle fut satisfaite de constater qu'après elle, ce fut les Stuart qui montèrent sur le trône anglais, ce qui n'était après tout que justice. Elles n'ont nullement eu l'occasion de se croiser encore, mais les retrouvailles risquent d'avoir un goût assez amer.
Francis Walsingham ♛ Un espion qui finalement devint l'un des amis les plus précieux de la reine. Sans lui elle se serait sans doute faite assassiner avant d'atteindre les 30 ans. Leur amitié débuta dès sa montée sur le trône et s'acheva à la mort de celui-ci. Elizabeth se sent vraiment très proche de cet homme qu'elle considère comme un conseiller de premier ordre davantage que son secrétaire, William Céci,l qui tenta pas tous les moyens de la marier. Walsingham, à l'inverse, l'encouragea à n'écouter qu'elle-même, qu'elle était la seule reine et qu'elle n'avait nul besoin d'un roi à ses côtés. Il est le premier homme qu'elle ai retrouvé après son réveil et ce fut un réel soulagement, elle qui se sentait malgré tout perdue dans cette ville qui il y a des années lui était si familière. Ils ne se quittent presque plus depuis.
Robert Dudley ♛ Ils étaient amoureux. Il était le premier amour d'Elizabeth, mais pourtant il se trouvait être marié. Robert a dès lors divorcé pour sa reine, "son Elizabeth", il la désirait plus que tout, il l'a même demandée en mariage. Cependant Elizabeth ne put accepter car elle désirait rester entièrement dévouée à son royaume. Elle apprit plus tard que Dudley, à qui elle offrit bon nombre de faveur, dont une place dans ses draps, conspirait contre elle depuis fort longtemps afin de la renverser, soit disant pour la sauver et l'épouser. Il fut enfermé à la tour de Londres, pourtant la reine ne put se résoudre à signer son ordre d'exécution, elle préféra le bannir et ainsi ne plus jamais le revoir. Un jour, alors qu'elle se promenait dans Londres avec Walsingham, il y a de cela peut-être deux semaines, elle crut le voir à l'angle d'une rue, mais la population est si dense que la souveraine n'en est point sûre. Cela ne la rassure néanmoins pas. Car il reste un homme dangereux pour elle et pour son coeur.
Walter Raleigh ♛ Un rêve, un mirage, une illumination voilà ce qu'était Raleight pour Elizabeth, il était tout ce qu'elle désirait être, libre, faisant ce que bon lui semblait, naviguant sur les océans, découvrant de nouveaux paysages, de nouvelles terres inexplorées, connaître le plaisir que cela doit offrir. Il l'envoûta avec ses histoires et elle en tomba très amoureuse. Elle souhaitait le garder pour elle seule et ce pour toujours. Ils eurent secrètement des relation intimes. Cependant la reine eut le coeur brisé en découvrant que Raleight badinait avec sa pupille, Bess Trockmorton. Elle fut si en colère qu'elle l'envoya à la tour de Londres durant plusieurs mois avant de lui rendre sa liberté et de congédier sa pupille, ayant atteint sa majorité. Elle ne l'a encore pas croisé et n'espère ne jamais avoir à le faire car cela fait 450 ans qu'elle garde un secret au fond de son coeur qui le concerne plus qu'il pourrait le penser : il est le père de l'unique enfant auquel elle donna naissance.
Jane McCornick ♛ Elizabeth est sa mère. Jane est l'enfant cachée qu'elle a abandonné à une de ses dames qui fut chargée de lui trouver une famille. La reine était secrètement informée de ce que devenait sa fille, ainsi que de ses agissement en ce monde. Cependant elle refusa sa venue à la cour lorsque ses parents en firent la demande. Eux-même ne se doutaient pas que leur fille, qu'ils avaient adopté bébé, était en réalité l'enfant de la reine vierge. Elizabeth ressent, depuis sa renaissance, le sentiment que sa fille est en vie elle aussi, c'est un sentiment qu'elle ne pourrait expliquer. Un instinct maternel. Elle souhaite à tout prix la retrouver et pouvoir lui expliquer la vérité.
Edmund Spencer ♛ Les poèmes et la musique, voilà ce qui ravissait cette reine de coeur. Pendant longtemps, il a été l'un de ses favoris, celui qui la divertissait avec les mots et qui faisait aussi battre son coeur de femme. Elizabeth a toujours aimé les hommes et ces derniers voulaient tous une place auprès d'elle pour mieux toucher le pouvoir. Mais pas Edmund, il a toujours respecté cette femme de pouvoir et même admiré pour sa ténacité. Ses plus beaux poèmes, il les a composé pour elle, espérant un jour détrôner auprès de la reine Sir Walter Raleight. Mais de son vivant, il n'y est jamais parvenu. Aujourd'hui, dans un Londres bien différent, il la recroisé, loin du pouvoir et de la couronne, elle était toujours aussi merveilleuse. C'est une Elizabeth bien différente qu'il recroisa, mais qui aimé toujours autant la poésie. Entre eux, une étrange amitié a débuté, faite de mots, de rêves et peut-être bien avec une prochaine naissance de nouveaux sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyLun 5 Nov - 22:17


Mary Stuart
Hey Guys ! Moi je suis Mary Stuart j'ai 470 ans (en paraît 29) parce que tu vois je suis né le 8 décembre 1542 à West Lothian, au palais Linlithgow plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire d' Ecosse. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Reine d'Ecosse, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour Night's Dreamer et je ressemble trait pour trait à Mila Kunis. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Fille de Marie de Guise et de Jacques V d’Écosse, elle doit son nom de famille « Stuart » à la francisation de la maison Stewart. Marié à trois reprises, son premier mari – François II – lui offrit un an après leur mariage le trône en temps que Reine de France quand celui-ci accéda au pouvoir ; son second mari – Henry Stuart – fut gradé en temps que Roi Consort d’Écosse ; et son troisième mari – James Hepburn – fut déclaré Prince Consort d'Écosse. Elle eut un seul enfant avec son second mari qui se nomma Jacques Stuart. La succéssion du titre de son père fit d'elle la Reine d'Écosse durant vingt-quatre ans, son fils Jacques fut l'hérité de la couronne. Malgré son éducation, les conflits de religion et de pouvoir faisait rage à cette période.

Cousine d'Élizabeth Tudor, leur relation ne furent jamais au beau fixe. La Reine d'Angleterre soupçonnait la cadette d'établir des projets afin de mettre fin à sa vie. Des lettres codés avaient été interceptés, déchiffres et probablement truquées afin de pouvoir condamner Mary. Vêtue d'une robe rouge en guise de martyre catholique, elle accepta sentence très douloureuse : trois coups de hache, nue, devant plusieurs hommes. Ce fut la fin pour la jeune femme de quarante-quatre ans.

Ce qu'elle ne sut jamais c'est que de nombreux auteurs dont Balzac continuait de parler d'elle dans les siècles suivants sa mort. Des pièces de théâtre retraçait sa vie ainsi que celle de sa famille. Le temps passait, mais Mary restait la victime des passions religieuses qui divisèrent l'Écosse. Et ce que peuvent oublier certaines personnes est qu'elle est l'ancêtre de tous les rois qui succédèrent à sa cousine, Elizabeth.

Des siècles plus tard, la voici à nouveau en vie. Enfin, en quelque sorte. Sa première réaction fut de respirer une grande bouffée d'air, puis de sourire. Ses muscles étaient encore un peu engourdis, mais les sensations lui revient très vite. Elle ne savait pas par quel miracle tout ceci était possible. Cependant, une chose restait claire à ses yeux : une vengeance envers sa cousine Elizabeth pourrait s'imposer. Dans tous les cas, leur rencontre allait être explosive dans un monde du XXIe siècle, malgré le fait qu'elle soit morte depuis des très nombreuses années.

Plus d'info ici

Relations

Elizabeth Tudor ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Jacques Stuart ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

William More ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Alexandra Reed ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyLun 5 Nov - 22:17


Jacques Stuart
Hey Guys ! Moi je suis Jacques Stuart j'ai 446 ans (en paraît 13) parce que tu vois je suis né le 19 juin 1566 au Château d'Edimbourg plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire d' Ecosse. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Roi d'Ecosse, d'Angleterre et d'Irlande, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour Night's Dreamer et je ressemble trait pour trait à Isaac Hempstead-Wright. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Petit-fils de Marie de Guise, fils de Marie Stuart, reine d'Écosse et de son second mari Henry Stuart, Jacques Stuart porta le titre de Duc de Rothesay durant sa première année de vie. À ses un an et cela pendant cinquante-sept ans, il accéda au trône en temps que Roi d'Écosse à la suite de la tragique mort de sa mère, Mary Stuart. La période de violences entre la monarchie et le parlement protestant a cessé. Trente-huit années après son couronnement de Roi d'Écosse, il succéda à Elizabeth Tudor en temps que Roi d'Angleterre et d'Irlande. À Londres, il voulait renforcer son pouvoir en prenant appui sur la religion anglicane qui faisait du Roi le Chef de l'Église nationale. Il en vint par la suite à persécuter les catholiques et les puritains qui immigrèrent vers le Nouveau Monde. Par conspiration, les catholiques essayèrent de se débarrasser de lui, mais en vain. Dans ses dernières années de règne, il accrut les haines contre sa propre personne en accordant, par exemple, sa confiance à un favori contesté.

La dernière année du règne de Jacques Stuart voit Buckingham consolider son contrôle sur Charles Stuart – son fils avec Anne de Danemark et successeur – pour assurer son propre futur. Le roi est souvent malade et devient progressivement une figure périphérique, rarement capable de venir à Londres. Au début de 1625, il est frappé par de graves attaques d'arthrite, de goutte et, en mars, il tombe sérieusement malade, a de fortes fièvres et une attaque cardiaque. Il meurt finalement au Manoir de Theobald le 27 mars durant une violente attaque de dysenterie, avec Buckingham à son chevet.

XXIe siècle. Renaissance. La maladie ne peut plus le toucher et sa jeunesse est retrouvé. Son jeune âge montre une candeur qu'il ne possède plus depuis des siècles maintenant. Retrouver ce monde le perturbe, mais il se laisse aller à découvrir ce que son jadis peuple a réalisé comme évolution au cours du temps. Son étonnement paraît un peu lourd, mais il ne peut toujours pas comprendre certaines lois de physique encore inconnue durant son règne. Sa curiosité est largement en éveille et en fait sourire plus d'un, mort ou vif.

Plus d'info ici

Relations

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyLun 5 Nov - 22:42


Katherine Grey
Hey Guys ! Moi je suis Katherine Grey j'ai 472 ans (en paraît 14) parce que tu vois je suis né le 25 août 1540 à Leicester plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire d' Angleterre. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Reine d'Angleterre, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour Night's Dreamer et je ressemble trait pour trait à Elle Fanning. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Plus d'info ici

Relations

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } EmptyLun 5 Nov - 22:53


Marie Grey
Hey Guys ! Moi je suis Marie Grey j'ai 467 ans (en paraît 13) parce que tu vois je suis né le 20 avril 1545 à Leicester plutôt sympa j'aurais pus tombé sur pire. et sache que je suis originaire d' Angleterre. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Reine d'Angleterre, pour ce qui est de mes préférence personnelles je pencherais pour Night's Dreamer et je ressemble trait pour trait à Maisie Willams. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Plus d'info ici

Relations

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon honneur


Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty
MessageSujet: Re: Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }   Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lovers { reste 3 / 3 }
» « Diamonds are woman's Best friend » { reste 5 / 6 }
» « Royal dirty money » {reste 8 / 8}
» « Long live the king » { reste 10 / 10 }
» « Long live the queen » { reste 8 / 8 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ POUR L'HONNEUR D'UNE REINE :: 
 :: 
Poste vacants & Scenarios
 :: « Night's Dreamer »
-