AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } EmptyMer 3 Oct - 18:51



Les têtes couronnées

Ici se trouve la famille royale au temps de Sa Majesté, Henry VIII. Elle est composée de 3 personnages qui sont : Henry, Mary et Edward Tudor.

Henry Tudor Jonathan Rhys-Meyer
Mary Tudor Sarah Bolger
Edward Tudor Jack Gleeson
Jane Gray Sophie Turner



Dernière édition par Sarah Bowner le Dim 28 Oct - 13:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: Re: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } EmptyVen 5 Oct - 17:00


Henry Tudor
Hello! Je me présente je suis Henry le VIIIème Tudor il se j'ai 521 ans (j'en parait cependant 37 parce que tu vois je suis né le 28 JUIN 1491 à Londres. Et sache que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Roi d'Angleterre, pour ce qui est de mon groupe je pencherais pour les « Son of Utopia » et je ressemble trait pour trait à Jonathan Rhys-Meyer. Finalement sachez que je suis Pris
Résumé d'une vie

Henry VIII est né dans le palais de Placentia à Greenwitch (Londres). N'ayant jamais été destiné à être roi, il passa son enfance à jouer, faire du sport et se désintéresser de la politique de son père Henry VII. Cependant, Arthur son frère ainé, qui venait de se marier avec une princesse espagnole, Katherine of Aragon, décéda prématurément, laissant la couronne dans les mains inexpérimentées d'Henry. Le père de celui-ci ne souhaitait nullement perdre la dote espagnole. Il obtint alors une dispense papale qui permit à son cadet d'épouser la femme de son frère.
De cette union naquit un seul enfant vivant, sa première fille, la princesse Mary. Mais après seize ans de mariage, le roi se désintéressa peu à peu de la belle espagnole d'un an son ainée et préféra s'adonner au plaisir de la chair avec d'autres belles femmes, toutes bien plus jeunes et moins bien nées. En 1522 arrive à la cour du roi une jeune femme prénommée Anne Boleyn, qui se trouva être la nouvelle dame de compagnie de la reine. Elle est accompagnée de sa soeur ainée Mary. D'abord éprit de Mary, le roi ne s'est guère intéressé à Anne, jusqu'à ce que son ainée tombe enceinte et soit alitée. Il n'avais dès lors plus aucune distraction. C'est à ce moment que Anne Boleyn entreprit de séduire le roi et de manière durable, vu que leur petit jeu dura sept ans. Anne était parvenue à faire que le roi tomba amoureux d'elle, tout en refusant de s'offrir à lui, désirant être mariée et reine. C'était à cette condition qu'elle s'offrirait à lui. Le roi, fou de désir répudia Katherine et de ce fait, il se brouilla avec l’Église catholique. Il espérait que cette femme lui offrirait le fils dont il rêvait. Mais il eu beau diviser le royaume, chasser une bonne souveraine, il ne possèdait aucune emprise sur les hormones. Anne accoucha d'une petite fille, la princesse Elizabeth, et dès ce moment son destin était presque scellé. Mille jours après son couronnement la seconde femme d'Henry VIII fut exécutée pour trahison et son mariage avec le roi fut annulé. Ce qui permit à celui-ci de vivre un nouvel hymen avec la belle Jane Seymour qui était bien plus soumise que l'était Anne. Cependant, leur idylle ne dura qu'un an et demi , la belle anglais n'eut même pas le temps d'être couronnée car suite à la naissance du très attendu prince Edward, Jane mourut d'une fièvre puerpérale. Il fallut six moi à Henry pour s'en remettre et décider à se remarier. Son chancelier, Thomas Cromwell, ne cessa de vanter les mérites d'une des soeurs du duc de Clèves, en Allemagne. Le duc était l'un des chefs de la ligue protestante, et avec un mariage royal, Cromwell imaginait pouvoir avancer la réforme de l'église d'Angleterre. Cependant, Anne de Clèves déplut fortement au roi qui n’eut nul autre choix que de l'épouser, étant donné qu'il avait donné sa parole d'honneur. Cependant il trouva un moyen d'annuler ce nouveau mariage, six moi plus tard, et Anne devint sa soeur bien aimée. Quand à Cromwell il se fit décapiter à la tour de Londres.
Peu après une toute jeune fille, cousine de l'ancienne reine Anne Boleyn, se présenta à la cour, la belle Katherine Howard, âgée de tout juste 18 ans. Le roi l'épousa mais Katherine était dégoutée par son vieil époux de par son obésité et son énorme ulcère à la cuisse qui dégageait une odeur nauséabonde. C'est donc avec l'aide de Jane Boleyn que la petite colombe put en douce se rendre dans la couche d'un des pages du roi, Thomas Culpeper. Évidemment le roi apprit la trahison de sa toute jeune femme qui en deux ans de mariage ne lui avait toujours pas donné d'enfant et c'est pourquoi il la fit exécuter pour trahison ainsi que son amant. Un an plus tard, en 1543 il épousa Catherine Parr, une fervente protestante d'âge plus mûre et donc plus sage. Mais à cause de ses problèmes de santé et de son surpoids le roi ne put consommer son mariage, Catherine était plus une infirmière qu'une femme.
Le roi Henry VIII s'éteignit le 28 janvier 1547 avec énormément de remords envers Catherine d'Aragon qui mourut seule au Pays de Galle et envers sa belle Anne qu'il fit assassiner sans l'ombre d'une preuve.

En 2012, il vit sa résurrection comme une nouvelle chance bien que le monde aie changé. Il est soulagé de retrouver son corps d'homme en bonne santé et séduisant qu'il avait perdu lors de ses dernières années de vie. Ce qui le rendit le plus heureux néanmoins, ce fut de pouvoir revoir sa ténébreuse Anne... Il ne parvient pas vraiment à comprendre pourquoi il se sent de nouveau si heureux en la voyant, étant donné qu'il est censé la haïr.

Relations

Anne Boleyn ♛ Dieu seul sait à quel point Henry aima Anne Boleyn. Il était fou d'elle, à un tel point que pour elle il a changé la religion de l'Angleterre. Il l'aimait si fort qu'il a répudié sa femme en l'envoyant dans le Pays de Galle. Anne est la seule ( à par Catherine of Aragon) qu'il a fait couronné. Mais malheureusement, Anne était trop ambitieuse et pensait pouvoir faire du roi ce qu'elle voulait. Elle aurait put, sans aucun doute, si elle avait accouché d'un garçon. Mais malheureusement pour elle, elle mit au monde la célébrissime Elizabeth et cela ne fut pas au goût du roi qui dès lors devint plus distant avec elle, la trompa bon nombre de fois jusqu'à ce qu'Anne perde un troisième enfant. Henry ayant trouvé son bonheur ailleurs décida de faire disparaitre son bel amour afin d'en voir éclore un nouveau. Pourtant, toute sa vie, au fond de lui Henry regretta ce geste cruel car bien qu'il tente de se convaincre qu'Anne l'avait trompé, il sait au fond de lui qu'elle l'aimait passionnément. Maintenant qu'il est revenu à la vie, Henry veut reconquérir sa belle qu'il n'a jamais cessé d'aimer. Mais celle-ci ne semble pas réceptive à ses attentions, du moins pour le moment. Serait-elle aussi rancunière ? Certainement ...
Jane Seymour ♛ Elle aussi, Henry l'a aimé, mais d'un amour bien différent. Jane était beaucoup plus soumise qu'Anne et jamais elle n'osa lui tenir tête, ce qui pour la cour semblait convenir à Henry. Mais Jane était bien moins instruite qu'Anne et les discussions qu'il pouvait avoir avec sa belle brune lui manquait énormément. Heureusement pour elle, Jane était belle à se damner. Henry parlera d'elle après sa mort comme étant son unique amour mais ce uniquement parce qu'elle lui à donné un fils.
Anne de Clèves ♛ Jamais Henry n'éprouva le moindre désir pour elle, cependant c'était une femme bonne et généreuse qui accepta le divorce sans rechigner. C'est pourquoi il lui offrit des terres et deux manoirs, ainsi que le titre de "soeur du roi", ce qui faisait d'elle la deuxième femme la plus puissante d'Angleterre. Il appréciait fort la compagnie distinguée de cette femme du nord qui malgré sa religion protestante se pliait au culte anglican pour lui.
Katherine Howard ♛ Cette douce petite folle a fait tourner la tête de notre bien aimé roi d'Angleterre avec son petit minois charmeur. Mais la douce était trop jeune pour l'âge déjà avancé du roi lorsqu'il l'a connu. Trop jeune et trop volage, infatigable la petite Katherine allait et venait à toutes heures du jour, ce qui épuisait le souverain. La petite ayant été bon nombre de fois frustrée suite aux ébats peu ragoutants avec son époux, s'éprit du beau Thomas Culpeper. Cela qui signa son arrêt de mort. Henry l'envoya à l'échafaud sans aucune hésitation et lui fit trancher la tête. Depuis il la déteste au plus haut point.
Catherine Parr ♛ La sainte et si douce Catherine. Une femme magnifique qui était le juste milieu entre la tempétueuse Anne Boleyn et la douce Jane Seymour. Un équilibre parfait qui permis à Henry de vivre paisiblement les dernières années de sa vie. Il n'était pas idiot, il savait que sa douce ne l'aimait nullement cependant elle lui était resté fidèle et avait toujours été des plus tendres avec lui. De par sa blessure et son surpoids, le roi ne parvenait plus à honorer sa reine, cependant elle restait auprès de lui et le soignait autant qu'elle le pouvait. De plus elle s'occupait à merveille de ses trois enfant, Mary, Elizabeth et Edward.
Mary Tudor ♛ Ah Mary, douce Mary. Henry n'a jamais cessé d'aimer sa fille ainée d'un amour très profond, mais dès l'instant où Elizabeth était née il ne pouvait se permettre de la traiter comme sa légitime héritière détrônant ainsi la fille qu'il avait eu avec sa belle Anne. Mary quand à elle, a toujours admiré son père et l'a aimé tendrement malgré toutes les horreurs qu'il lui a fait endurer. Elle a néanmoins appris à haïr toutes les femmes qui ont partagé la vie du roi après la mort de sa mère. Elle déteste également Elizabeth ainsi que son jeune frère Edward, tous deux bâtards selon elle.
Elizabeth Tudor ♛ En digne fille des Tudor, cette rose rouge et blanche n'a jamais pardonné à son père de l'avoir privée de sa mère, cependant elle le respecte énormément et l'admire beaucoup. Lors du début de son règne, elle n'a cessé de prendre exemple sur lui afin de se montrer forte et impitoyable. Si elle ne s'est jamais mariée c'est en partie à cause de lui et de ce qu'il à fait subir à toutes ses épouses.
Edward Tudor ♛ Enfant tant attendu, tant désiré, le successeur parfait. Le petit garçon qui évinça ses deux demi-soeurs en un cri. Henry eu peu l'occasion de côtoyer son bien aimé fils, ne le faisant venir que très peu à la cour, craignant qu'il n'attrape une fièvre ou autre. Mais ce qui est certain c'est que le père est fou de son fils et que le fils admire le père davantage encore.
The Royal Council Les hommes de son conseil privé. Ce sont des hommes de confiance en théorie cependant, Henry étant tellement paranoïaque je me demande s'il leur fait réellement confiance. Certains ont la chance de connaitre le roi depuis bien des années ce qui leur permet d'avoir quelques privilèges comme le droit de donner leur avis mais Henry n'a confiance qu'en très peu de monde.
The court Les gens de la cour sont des gens en qui Henry n'a pas confiance, il se méfie de ces personnes qui seraient prêtes à tout pour coiffer la couronne d'Angleterre. Et bien qu'il soit revenu à la vie, son avis face à sa cour n'a pas changé.




Dernière édition par Sarah Bowner le Mar 27 Nov - 9:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: Re: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } EmptyVen 5 Oct - 21:52


Mary Tudor
Hello je me présente je suis Mary la Ière Tudor il se trouve que j'ai 496 ans mais en parait 20 parce que vois-tu je suis née le 18 février 1516 à Londres. Saches que je suis originaire de Grande-Bretagne et d'Espagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Princesse d'Angleterre, pour ce qui est de mon groupe je pencherais pour les « Son of Utopia » et je ressemble trait pour trait à Sarah Bolger. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Née le 18 février au palais de Placentia à Londres Mary fut le seul enfant que le roi Henry VIII eut avec sa première femme Catherine of Aragon.
Mary fut souvent décrite comme la jeune femme la plus malheureuse de la chrétienté... De religion purement catholique la belle princesse dut vivre la disgrâce lorsque sa mère fut répudiée en 1533 elle était alors agée de 17 ans.
Jamais cette princesse de la chrétienté pus reconnaitre une autre reine que sa mère et jamais elle ne renonça à sa religion au profit de l'hérésie que son père tentais de mettre en place.

De nature plutôt sombre et peu joyeuse lady Mary est une princesse très pieuse qui n'accueilli pas la venue au monde sa petite soeur ni de son petit frère avec joie. Car non seulement elle n'était toujours pas mariée mais en plus la venu de ses bâtards l'éloignaient un peu plus de son trône qui selon elle lui revenait de droit.

Le pire étant que lorsque son jeune frère Edward monta sur le trône en 1547 celui-ci ne voulu par que la couronne lui revienne à sa mort, il désigna donc Jane Grey comme étant la prochaine reine d'Angleterre. Cependant Mary, avec les force catholique pus renverser l'usurpatrice seulement 7 jours après son accession au trône et lui fit trancher la tête.

Le règne de Mary fut très tourmenté et agité. En effet la reine servi plus son roi (Philippe II d'Espagne) que son propre Pays. Elle voulais exterminer tous les hérétique, nettoyer l'Angleterre de l'hérésie. c'est de là qu'elle eus le surnom de "bloody Mary"

A sa mort c'est un Angleterre dévastée qu'elle légua à sa soeur Elizabeth. Un Angleterre pauvre baignée de sang qu'Elizabeth rendi plus forte que jamais. Mary , lorsqu'elle revint à la vie fut totalement outrée de ce voir si jeune et si.. impuissante alors qu'elle avait quitté cette terre en tant que femme puissante elle se retrouvait dans une position de soumission alors que sa soeur possédait sa couronne et sa cour. Mary est terriblement frustrée et jalouse de sa soeur voulant à tout pris la voir disparaitre et morte. Elle décide donc de se rapprocher de son jeune frère Edward qui est dans la même situation dégradante.
Plus d'info ici

Relations

Oh my Queen Toutes ces femmes sont des usurpatrices elles sont toutes parvenu à envouter le roi, aucune d'elles mise à part peut être Lady Jane Seymour ne méritait le titre de reine Toutes étaient, selon Mary des diablesses hérétiques qu'il aurait fallu brûler sur le bucher. Mary ne reconnais qu'une seul véritable reine d'Angleterre, sa mère Catherine d'Aragon. Dieu soit louer elle repose en paix. Autrement dit, Lady Mary déteste toutes ces femmes qui ont joué de leurs charmes pour séduire le roi.
Elizabeth Tudor ♛ Mary n'aimais déjà pas tellement sa jeune soeur avant, mai maintenant c'est mille fois pire. Coincée dans un corps de jeune femme de 20 ans avec les souvenir de son règne de son mariage et même de sa mort et voir sa soeur à la tête de sa propre cour, cela la rend totalement malade. Elle est très jalouse et frustrée et en veux énormément à sa jeune soeur.
Edward Tudor ♛ Edward, ah ce cher Edward, sa la mort de celui-ci Mary nourrissait une haine sans nom contre lui, cependant, maintenant qu'elle se rend compte qu'il est dans la même situation délicate que lui, en grande diplomate elle souhaite faire la paix avec lui afin de pouvoir se liguer contre sa jeune soeur Elizabeth,
Henry Tudor ♛ Un père peu aimant elle dois bien le reconnaitre, cependant elle le respecte et il reste son père dans un sens elle espère que cet homme suite à sa resurection changera et sera plus tendre avec elle car après tout Mary manque avant tout d'amour parental, ce n'ai qu'un toute jeune fille qui fut reniée, abandonnée elle souffre énormément de l'abandon de son père et ne souhaite qu'une seul chose qu'il l'aime.



Dernière édition par Sarah Bowner le Mar 27 Nov - 9:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: Re: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } EmptyDim 7 Oct - 1:28


Edward Tudor
Helo je me présente je suis Edward le 6ème Tudor il se trouve que j'ai 475 ans (mais en parait 15) parce que tu vois je suis né le 12 octobre 1537 à Londres. Et saches que je suis originaire de Grande-Bretagne. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis Prince héritier de la couronne d'Angleterre, pour ce qui est de mon groupe je pencherais pour les « Son of Utopia » et je ressemble trait pour trait à Jack Gleeson. Finalement sachez que je suis libre
Résumé d'une vie.

Né dans le palais de Hampton Court en octobre 1537 Edward neus pas le loisir de connaitre sa mère, la douce Jane Seymour qui décéda d'une fièvre suite à un accouchement laborieux et celle-ci décède le 24 octobre de la même année. Le 15 octobre le petit prince est baptisé avec la princesse Mary comme marraine.

Le roi Henry, ayant sans cesse peur pour la vie de son unique fils prit grand soin à la protéger des maladies en l'envoyant à Herdford et pour parfaire son éducation. Il n'eut donc pas énormément de lien avec son père et ses deux soeurs ainée. Il était malgré tout un enfant passablement seule qui grandi dans l'unique optique de devenir souverain.

A la mort de son père le 28 janvier 1547 Le nouveau lord protecteur, Edward Seymour envoya une garde quérir le nouveau roi qui l'emmena à Hatfield ou vivait la princesse Elizabeth et là fut annoncé la mort du roi. Il faut avouer que Edward ne fut pas si toucher que cela après tout il n'a pas énormément vu le patriarche et n'a pas eus le temps de tisser de réels liens avec lui. Ce tout jeune roi âgé de 9 ans fut couronnée le 20 février 1547.
D'un point de vu politique le jeune prince continua la réforme que son père avait commencé il était un fervent protestant à tel point que l'idée que Mary puisse le succéder était tout simplement inimaginable, c'est pourquoi il déposa Jane Gray sur son testament comme légitime héritière du trône d'Angleterre.
Le jeune roi mouru à l'age de 15 ans au suite d'une longue maladie. Le 6 juillet 1553.

Son retour à la vie le rendit plus qu'heureux, décédé trop jeune Edward n'a pas eus l'impression d'avoir vraiment vécu sa vie de plus rencontre sa mère pour la première fois était un rêve qui réalisait enfin. Il ne vit pas forcément mal l'idée de ne pas avoir sa propre cour à gérer cela lui permet ainsi de profité de ses "nouvelles" jeunes années. Par contre Mary son ainée tente de le relier à sa cause pour faire payer cet affront à Elizabeth. Mais Edward s'intègre à merveille au XXIème siècle et souhaite en profité car il remarque qu'a son age les jeune n'ont pas de responsabilité et s'amusent.
Plus d'info ici

Relations

Jane Seymour ♛ Sa mère, une femme qu'il n'a jamais connu réellement mais dont il a entendu parler son père semblait fort épris d'elle quoi qu'il la trouvais quelque peu sotte su son manque d'éducation. Edward à toujours rêver d'apprendre à sa mère à lire et à écrire afin qu'elle devienne la reine la plus parfait. Mais l'enfant n'était pas idiot il ne pourrais jamais accomplir se rêve c'est du moins ce qu'il croyais. Mais maintenant qu'il peu serre cette femme contre lui il se dit que c'est le moment ou jamais je vivre son rêve.
Edward Seymour ♛ Son oncle, le frère ainé de Jane Seymour et lord protecteur, il lui fut d'une grande aide d'un point de vu politique il l'aidait à gouverner et le conseillait à merveille. D'un point de vu sentimentale par contre Edward n'a pas énormément d'affinité avec son oncle qu'il trouve trop sérieux, trop grave et très ennuyeux.
Henry Tudor ♛ Un roi plus qu'un père. Edward l'a admirer et s'est inspirer de lui lors de ses actions en tant que roi cependant il à cruellement manqué d'amour Paternel car henry aimais son fils parce qu'il était un fils, non pas parce qu'il étais son enfant. Edward était l'unique héritier mâle mais il n'était rien de plus pour son père et le jeune homme à cruellement manqué de cette amour. Grandir sans mère est déjà difficile mais sans père c'était insoutenable. Secrétement il espère que son père, maintenant que les Tudor n'ont plus de réels pouvoir, s'occupera davantage de lui.
Mary Tudor ♛ Une soeur et une marraine totalement catholique et hystérique, voilà comment Edward vois son ainée. Il n'a jamais voulu qu'elle atteigne le trône car il trouvais ses idées bien trop extrèmiste et pensais, à l'époque, que cela ne rendrait nullement service à l'Angleterre. L'histoire lui donna malheureusement raison. C'est pas qu'il n'aime pas sa soeur c'est simplement qu'il ne comprend pas comme une religion peu rendre quelqu'un aussi... cruel. Il sait ce qu'elle pense d'Elizabeth mais ne veux pas participer à des complot pour la renverser. Il aime trop sa fille de jeune garçon
Elizabeth Tudor ♛ Une soeur, une amie. De manière générale Edward et Elizabeth on passer leur jeunesse ensemble il est donc plus proche d'elle et leur religion commune les à davantage rapproché encore. Mais maintenant il est un peu déboussolé de la voir si... "vieil" dans le sens ou la dernière fois qu'il l'à vu elle n'avais que 20 ans elle était joyeux et amusante et maintenant elle est très sérieuse et trop royale presque à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Sarah Bowner
Sarah Bowner
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
C O M P T E P N G ♛
merci de ne pas envoyer de MP sur ce compte

Mon honneur
Messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2012


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: Re: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } EmptyMar 1 Jan - 8:16


Jane Grey
Hello ! Je me présente je suis PRENOMS & NOMS COMPLET il se trouve que j'ai AGE parce que tu vois je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE. Saches également que je suis originaire de ORIGINES. Ceci-ci étant dit dans la vie je suis METIER OU ETUDES OU RANG, pour ce qui est de mes préférences personnelles je pencherais pour GROUPE CHOISI et je ressemble trait pour trait à AVATAR. Finalement sachez que je suis libre
Citation au choix

Parles de l'histoire de ton scénario en quelques lignes et des choses importantes à savoir dessus. Tu peux résumer point par point ou alors en écrivant un texte c'est toi qui décides !

Relations

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Prénom et nom ♛ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
https://lhonneur-dune-reine.forumactif.org
Contenu sponsorisé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon honneur


« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty
MessageSujet: Re: « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }   « Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Throne's games of Henry VIII » {reste 3 / 4 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The lovers { reste 3 / 3 }
» « Diamonds are woman's Best friend » { reste 5 / 6 }
» « Royal dirty money » {reste 8 / 8}
» « Long live the king » { reste 10 / 10 }
» Throne's Game of Elizabeth I {reste 3 / 5 }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♛ POUR L'HONNEUR D'UNE REINE :: 
 :: 
Poste vacants & Scenarios
 :: « Son of Utopia »
-